Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 15:06

Je suis partie maintenant je vis. Je ne suis rien devenue. Hier je discutais avec lui hier. Il parle 8 langues ! il est riche et moi je suis la assise sur ma pauvreté. je n'ai rien à lui offrir. je ne suis même pas tres belle pour lui vendre ma beauté. Je me sens en deça de toute possibilité avec lui. Je dois lui dire part ailleurs va chercher cette femme. Elle existe sans doute quelque partta femme idéale. Moi mon mec idéal aurait simplement fait les travaux et serait resté chez lui. Il ne m'aurait pas demandé d'être parfaite pour lui. non l'homme ideal est un gars tranquille qui ne compte pas rentabiliser les minutes qu'il passe avec moi. ce n'est pas un business man de l'amour. C'est quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui donne sans compter. Le 50/50 que tu defends ne me va pas. C'est pas une relation professionnelle,c e n'est pas une relation d'affaires. 50/50 et puis quoi encore ?

Partager cet article
Repost0

commentaires