Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 11:52

j'aimerai sentir un peu d'amour m'étreindre quand je le vois ou je l'appelle mais je ne ressens rien. J'ai juste besoin d'aimer quelqu'un et lui j'ai déja couché avec donc c'est facile d'attendre quelque chose de lui. Je l'ai appelé, j'espérais ressentir quelque chose. un truc dans la voix qui m'aurait fait dire. Ah je l'aime celui la. mais non rien. je me serai alors impatientée. J'aurais attendu son retour avec impatience, je me serai fais des films des retrouvailles. J'aurais peut être eu l'énergie de m'épiler, de me maquiller, de travailler. Mais non rien de tout cela. il m'a dit : il ya quelques semaines tu voulais me quitter mais maintenant je te manque? il a toujours des paroles blessantes en stock.C'est épuisant et moi je ne trouve pas toujours quoi répondre immédiatement. C'est après le coup de fil que je me suis dit : quel con! j'ai appelé pour entendre ça. en plus il cherhe une autre nana comme moi je cherche un autre mec me direz vous. La j'ai envie d'aller prendre l'air avec un autre homme. dormir dans ses bras au cinéma, dans mon canapé, faire des parties de jambes en l'air avec lui décompresser dans mon chaud appartement. je ne rêve plus que de cela. Dormir, dormir dans ses bras, faire l'amour, faire l'amour avec lui, manger des fruits avec lui, faire des massages encore et encore, rire. Se reposer m'obsède ces temps ci. je ne dors pas la nuit. C'est saoulant.

Partager cet article
Repost0

commentaires