Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 11:31

Je voulais adopter cette petite fille histoire de dire que j'ai une fille. En espérant que cela va me guérir de mes troubles dépressifs d'avoir quelqu'un à aimer définitivement. Mais les règles administratives d'adoption sont très difficiles alors je renonce. Je serai son tuteur seulement. Ma mère est partie mettre son propre nom sur l'acte de naissance. J'étais choquée. Pourquoi vouloir absolument laisser son nom. Pauvre petite. A peine arrivée, elle a déja un problème d'identité qu'on veut lui coller à tous les coups. Et puis, elle me demande conseil pourquoi, c'est pas moi qui l'ai envoyé mettre son nom sur l'acte de naissance de la petite. c'était censée être ma fille adoptive. C'est comme pour le terrain. Elle attend que c'est moi qui paie pendant que c'est elle qui profite du résultat. J'ai donc finalement décidé de retirer mon nom de l'acte. Comme ça c'est fait. C'est pas ma fille. Je verrai pour le sous. J'aurais jamais du l'annoncer aux copines.

Partager cet article
Repost0

commentaires