Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 11:12

Cela n'avait rien à voir avec Dieu. j'étais bipolaire. je n'allais pas sauver le monde de démons qui l'entouraient. J'avais craqué c'est tout. C'est aussi simple que cela. c'est un passage à la folie. Voila ce que c'est. J'ai lu que 10% des gens souffraient de maladies psychologiques et 30% des gens allaient connaitre la dépression dans leur vie. J'en fais partie malheureusement voila. D'autres ont des kystes moi je suis atteinte mentalement. Je n'ai pas d'équilibre et je traine le vide existentiel depuis des années déjà. Ce vide a fini par gagner le combat au bout de 14 ans de sentiment de solitude même en couple. Je n'aurais jamais du divorcé. J'étais très fragile, je ne me rendais pas compte. je me suis battue pour survivre et j'ai raté le coche. C'est vrai que le chemin fut long et pénible. Je suis partie de rien. D'autres sont bipolaires malgré la famille, les amis , les amoureux. Moi je n'ai rien de tout cela. J'ai craqué. Je ne me le pardonne pas. Je me compare à ceux qui ont et j'en déduis mon propre échec.

Partager cet article
Repost0

commentaires